Innover > Exploiter les leviers des T.I.C.

Exploiter les leviers des T.I.C.

alt

Vous cherchez à mieux utiliser les OUTILS INFORMATIQUE et INTERNET dans la gestion et le développement de votre activité ? N'hésitez pas à faire appel aux services du Pratic, service TIC de la Chambre de Commerce et d'Industrie. Votre interlocuteur à la CCI peut vous aider, vous conseiller et faire intervenir si nécessaire un expert sur vos projets.

Le site vitrine, l'e-commerce, la visibilité sur internet (référencements naturel et commercial), le marketing (en ligne et hors ligne), la présence sur les réseaux sociaux, les outils de visio (webconférence, téléphonie, VOIP), les outils de cloud computing, la sécurité informatique, les outils de mobilité, une étude de faisabilité sur la fibre optique, ... les thématiques sont diverses et nécessitent souvent un éclairage avant de se lancer sur un projet.

Notre métier est de vous accompagner dans vos projets et adapter les solutions à vos besoins et vos budgets tout en vous préconisant des prestataires de qualité.

Notre service est gratuit !

Etape 1 :

Vous prenez contact avec le conseiller
pour fixer un rendez-vous

Etape 2 :

Vous êtes reçu en entretien durant 1 à 3 heures
par le conseiller TIC à la CCI ou
sur le site de votre entreprise.

Etape 3 (si nécessaire) :

Pour des projets nécessitant des compétences spécifiques avancées, le conseiller TIC de PRATIC peut vous proposer l’intervention d’un expert.

Votre interlocuteur :

Vincent RIOT
CLOAKING

Innover

Créer / Vous Implanter

Transmettre / Reprendre

Accomplir vos formalités

Connaître votre environnement économique

Résoudre vos difficultés économiques

Recruter - Former - Gérer les compétences

Améliorer la compétitivité

Améliorer votre performance QSE/ Développement durable