Transmettre / Reprendre > Sensibiliser, conseiller

Sensibiliser, conseiller

COMMERCE, SERVICES, INDUSTRIE, HOTELLERIE-RESTAURATION …

Repreneurs : vous pouvez bénéficier du dispositif d’information réservé aux créateurs/repreneurs d’entreprises (voir rubrique créer, vous implanter).

Cédants : un conseiller de la CCI peut vous apporter les informations nécessaires à la préparation de votre dossier de transmission d’entreprise.

Transentreprise

«  Profitez du dispositif Transentreprise »

Transentreprise est un dispositif qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission/reprise des entreprises (artisanat, commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie...)

Ce dispositif, géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec les professionnels de la transmission, fonctionne aujourd’hui sur 80 départements des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Centre Val de Loire, Corse, Grand Est, Hauts de France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence - Alpes Côte d'Azur.

Service développement des entreprises à votre écoute au 04 70 02 50 15