Office du Commerce > City chèque

Le City Chèque

Le City Chèque

L’Office du Commerce vend les chèques cadeaux aux entreprises, comités d’entreprises (dans le cadre de la législation URSSAF), collectivités et aux particuliers

- L’utilisation des chèques cadeaux
Les entreprises ou CE offrent les chèques cadeaux à leurs salariés à l’occasion d’évènements (mariage, pacs, naissance, retraite, fêtes des mères et des pères, Ste Catherine….) sans dépasser le seuil de 156 € en 2014.
Ces chèques pourront être utilisés dans tous les commerces adhérant à l’Office du Commerce.

Liste des adhérents

Ces derniers seront identifiables pas des vitrophanies et ‘autocollants de caisse’. Une liste des commerces acceptant le City Chèque sera jointe aux chèques, et sera aussi disponible sur les sites Internet de la Mairie de Montluçon et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montluçon Gannat.

- Remboursement des chèques cadeaux
C’est l’Office du Commerce qui rembourse les commerçants (nous consulter pour conditions).

Vous êtes commerçants de l’Agglomération Montluçonnaise et vous souhaitez être agréés City Chèques : contactez-nous ou téléchargez le bulletin d’adhésion, et renvoyez le accompagné de votre règlement.

Bulletin d'adhésion

Vous êtes une entreprise, un comité d’entreprise, un artisan, une association ou un particulier et vous souhaitez acquérir des City Chèques : contactez-nous ou téléchargez le bon de commande et renvoyez le accompagné de votre règlement.

Bon de commande entreprise

Bon de commande particulier

Innover

Créer / Vous Implanter